Mésothérapie et skin booster

La mésothérapie permet des injections intradermiques, bio revitalisantes pour une régénération cutanée :

  • Améliore la qualité de peau
  • Améliore l’hydratation de la peau
  • Améliore la fermeté de la peau

Pour les peaux jeunes : le traitement préventif est de 3 séances d’injections intradermiques et suivies de séances de maintenance en fonction des besoins.

Pour les peaux matures : le traitement de récupération nécessite 4 séances d’injections intradermiques et suivies de séances de maintenance en fonction des besoins.

Mésothérapie

Hydratation de la peau par mésothérapie

La concentration en acide hyaluronique de la peau diminue spontanément avec l’âge, de même que celle de collagène. Cette perte d’acide hyaluronique participe au vieillissement de la peau, à sa perte d’épaisseur, de souplesse et d’hydratation. Il apparait donc logique d’injecter de l’acide hyaluronique pour combattre ces effets du vieillissement sur la peau. L’injection devant être très superficielle, dans l’épaisseur du derme, le gel d’acide hyaluronique doit être très fluide pour ne pas créer d’irrégularités et se répartir uniformément. Il est injecté en mésothérapie, c’est à dire à l’aiguille très fine sous forme de petites papules espacées de quelques millimètres sur toute la zone que l’on souhaite traiter.

Les parties du visage les plus fréquemment traitées par acide hyaluronique en mésothérapie sont les joues et le pourtour de la bouche (lèvres blanches). L’intérêt est thérapeutique, car de fines ridules peuvent s’atténuer et la peau devenir plus pulpeuse et souple. Il est aussi et surtout préventif lorsque les injections sont pratiquées régulièrement et avant que la peau ne soit trop marquée.

Pour explorer vos options en médecine esthétique, contactez le cabinet du Docteur Karelle. Situés à Thonon-les-Bains, nous sommes prêts à répondre à vos questions et organiser votre consultation personnalisée. Joignez-nous par téléphone ou bien via notre site pour débuter votre parcours vers une beauté sublimée.

À découvrir également : Acide hyaluronique

Retour